Équipe de direction.

Tim Herbert - President & CEO

M. Herbert a plus de 25 ans d'expérience dans le développement de nouvelles entreprises dont 10 ans chez Medtronic, Inc. et les trois dernières années chez Inspire Medical Systems. Il a occupé des postes de direction dans les départements de développement de produit, recherche clinique, réglementation, ventes, marketing et remboursements de santé. M. Herbert fait partie de l'entreprise Inspire depuis 1996 et prend en charge la direction de l'entreprise depuis 1998. Grâce à sa large expérience dans le développement de l'entreprise, ainsi que sa connaissance détaillée du système Inspire, de l'état d'apnée obstructive du sommeil et du marché des diagnostique et traitement du sommeil, M. Herbert est en position idéale pour diriger l'organisation Inspire. M. Herbert est diplômé scientifique en génie électrique (B.S.) de l'université d'état de North Dakota et titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'université de St. Thomas.

Randy Ban - Senior Vice President of External Operations

M. Ban travaille dans le domaine des dispositifs médicaux depuis plus de 20 ans dans un éventail d'activités comprenant le marketing, le développement d'entreprise, la gestion des ventes et celle du projet clinique. Avant de rejoindre Inspire, Randy a été le vice président du marketing global de la division de rythmologie de Boston Scientific (auparavant la Guidant Corporation). Randy a composé et dirigé des équipes de vente à haute performance lorsqu'il occupait les fonctions de directeur des ventes de la Guidant Corporation. Il a commencé sa carrière dans le groupe de développement d'entreprise de dispositifs médicaux chez Eli Lilly and Company. M. Ban est diplômé en marketing (B.S.) et titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'Université d'Indiana.

Mark Christopherson - Vice President of Product Development

M. Christopherson a plus de 18 ans d'expérience en matière de dispositif implantable actif et développement de thérapie, dont 15 ans chez Medtronic, Inc. Ses expériences en gestion de programme incluent : stimulateurs neurologiques implantables, capteurs et électrodes de capteur implantables, surveillance et télésurveillance de dispositif télécommandé et développement de traitement via des études cliniques sur des sujets humains et animaux. Il possède 30 brevets américains et 22 demandes de brevet en instance. M. Christopherson est diplômé en physique (B.S.) de l'université Bethel, diplômé et titulaire d'une maîtrise en génie électrique (B.S. et M.S.) de l'université du Minnesota.

Quan Ni - Vice President of Research

Dr. Ni a plus de dix ans d'expérience dans l'industrie du dispositif médical. Avant de rejoindre Inspire, il a dirigé un programme technologique de développement d'une thérapie de neuromodulation ciblant les maladies cardiovasculaires dans la division de rythmologie de Boston Scientific (auparavant la Guidant Corporation). Quan a également ébauché des concepts précoces de solutions d'implants pour l'apnée du sommeil chez Guidant et il a dirigé des équipes centrées sur la faisabilité des concepts, développement d'entreprise, développement et transfert technologiques. Dr. Ni possède 40 brevets et a publié de nombreux articles dans des publications scientifiques à comité de lecture. Il est diplômé en génie biomédical (B.S.) de l'université Jiantong à Shanghai en Chine, possède une maîtrise en génie biologique (M.S.) de l'université de Californie, San Diego et un doctorat (Ph.D.) en génie biologique de l'université d'Utah.