Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Responsabilité à l’égard des contenus
Les contenus de nos pages ont été élaborés avec le plus grand soin.
Nous ne saurions néanmoins garantir l’exactitude, l’exhaustivité ni l’actualité des contenus. À titre de fournisseur de services, l’art. 7 al. 1 de la Loi allemande sur les télémédias (TMG) stipule que nous sommes responsables des propres contenus publiés sur ces pages au sens de la législation générale. En vertu des art. 8 à 10 de la Loi allemande sur les télémédias (TMG), nous, en qualité de fournisseur de services, ne sommes néanmoins pas tenus de surveiller des informations tierces transmises ou sauvegardées ni de les examiner afin de déceler d’éventuels indices indiquant une activité illicite. Les devoirs de retrait ou de blocage de l’utilisation d’informations conformément à la législation générale restent inchangées.
Il n’est possible de faire valoir une responsabilité à cet égard qu’après que l’infraction concrète ait été signalée. De tels contenus seront immédiatement supprimés si des infractions correspondantes sont portées à notre connaissance.

Responsabilité à l’égard de liens
Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers pour lesquels nous n’exerçons aucune influence sur les contenus. C’est la raison pour laquelle nous déclinons toute responsabilité à l’égard de ces contenus tiers. Le fournisseur ou l’exploitant des pages est toujours responsable des contenus des pages liées. Les pages liées ont fait l’objet d’un examen afin de s’assurer de l’absence d’infractions légales au moment du répertoriage. Aucun contenu illicite n’était identifiable au moment du répertoriage. Un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est néanmoins pas acceptable en l’absence d’indices concrets révélant une infraction. De tels liens seront immédiatement supprimés si de telles infractions sont portées à notre connaissance.


Avez-vous encore des questions sur la thérapie Inspire?